Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les trouvailles de nounou
Publicité
les trouvailles de nounou
  • Avancés pas à pas de l'agrément d'assistante maternelle, description de la préparation du dossier et du matériel, recherche en tout genre: musique, projet péda, repas.... bonnes idées et astuces d'une nounou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 118
Newsletter
19 septembre 2011

Mes premières trouvailles

En attendant mon premier rendez-vous avec l'assistante sociale, je fouine un peu partout pour trouver le matériel de base qui me manque, site de don, vides grenier... et voici mes premières trouvailles:

2011_09_18_20

une chaise haute bien classique et impeccable, comme quand j'étais petite, trop fort

2011_09_18_20

et un lit pliant à barreaux, en bois, impeccable lui aussi

MERCI donnons.org

Vous retrouverez le lit en partie couture, car je veux lui faire un tour de lit sur mesure, avec un rabat, afin que les petits anges ne puissent pas se coincé leurs petits doigts dans les espaces d'articulations.

J'ai aussi trouvé un matelas à langer avec un assortiments de jouets. Ce matelas passera également par la couture pour faire des housses pour facilité le nettoyage quotidien.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité